French Blücher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation RaTumPafPaf

2 participants

Aller en bas

Présentation RaTumPafPaf Empty Présentation RaTumPafPaf

Message par RaTumPafPaf Mar 10 Avr - 18:23

SALOUTATOUS Smile

Hé bein moi c'est David alias RaTumPafPaf depuis un demi siècle maintenant et vivant à Niort (79). Et donc après une grosse pause de presque 5 ans concernant les jeux de figurines (surtout du au manque de partenaire "motivé régulier et autonome" en local ^^) me revoici à lorgner de ci de là pour soit dépoussiérer mes figouzes, soit les sortir de leurs blisters et essayer de les
barbouiller !

Pas mal joué et commencé par DBM et Les Aigles dans les 90'(Je pense avoir croisé Minablo du côté de Chaniers si je ne me trompe pas), Saga et Impétus aussi entres autres. Aujourd'hui, plus précisément sur Blucher de Sam Mustafa en 15mm Napo que l'on essaye de traduire avec un copain allergique à l'anglais et sur Hail Caesar Dark Age 28 mm (SAGA oblige), je reste open sur d'autres périodes et échelles si mon carnet d'adresses s'étoffe dans le futur.

En Napo, j'ai du Français 15mm (Peint), du 6mm Français et Anglais (boite de Base polémos non peinte), en 28mm de l'Austo-Russe (Peint pas mal et encore plus à peindre^^), du GB et hollandais ... bon bref lol.

Sinon je gobe pas mal sur War thunder, un jeu en réseau et je lis pas mal de bouquins SF/Histo (faut bien compenser :p)

RaTumPafPaf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaTumPafPaf Empty Re: Présentation RaTumPafPaf

Message par Admin Sam 28 Avr - 23:17

hello,

merci pour la présentation. De mon coté je joue avec Minablo sur Thouars ou Poitiers donc pas très loin de Niort.

On peut se programmer une partie sur Niort un soir si ca vous arrange.

Olivier M

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Vouillé

https://french-blucher-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaTumPafPaf Empty Re: Présentation RaTumPafPaf

Message par RaTumPafPaf Dim 29 Avr - 16:26

Hello, oui avec plaisir, c'est ce que nous avons discuté avec Minablo au tél. justement Smile

RaTumPafPaf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaTumPafPaf Empty Re: Présentation RaTumPafPaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum